Menu

LP® FlameBlock®

Le revêtement OSB coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock® offre une grande flexibilité de conception tout en vous permettant de respecter les codes de prévention des incendies. Mais ce qui est le plus important, c'est qu'il reste discret pour offrir la paix d'esprit à vos clients.

La liberté de concevoir avec plus d'efficacité

Conception plus grande que nature

Vous n'avez pas à sacrifier le style pour bâtir quelque chose de sécuritaire. Avec le revêtement OSB coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock®, vous protégerez les maisons de vos clients à l'aide d'un produit qui peut contribuer à réduire la propagation des flammes pendant 30 minutes. De plus, l'efficacité du LP FlameBlock vous permet de donner vie à vos idées tout en respectant le code.

Parler à un représentant commercial

Vous pourrez communiquer avec un expert en solutions de bâtiments qui vous aidera à donner vie à votre conception.

Demande de devis

Prêt à commencer? Appelez maintenant pour parler à un de nos spécialistes en devis.

Étude de cas

Burton Lumber remporte un important projet en construction multifamiliale en Utah

Le revêtement coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock® a été utilisé dans un assemblage mural certifié UL 349 pour la construction d'un mur résistant au feu pendant 2 heures dans la résidence pour personnes âgées Summit Vista. Les membres de l'équipe de Burton Lumber en Utah ont joué un rôle essentiel pour s'assurer que tous les partenaires soient à l'aise avec le produit et en comprennent la valeur.

Galerie d’inspiration

Naviguez parmi notre collection de constructions utilisant le revêtement OSB coté pour sa résistance au feu LP FlameBlock pour obtenir des idées pour votre prochain projet.

1 / 8

En savoir plus sur LP FlameBlock
Tendances de l'industrie5 min
Ce que les architectes doivent savoir concernant la construction hors site

L'année dernière, LP a investi 45 millions de dollars dans Entekra, un des principaux constructeurs de maisons hors site de la nation. Alors que ce type de construction gagne en poluparité ...

Nouvelles et histoires9 min
LP ajoute de nouvelles études de cas à son répertoire incluant Lantz-Boggio Architects et le revêtement OSB coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock®.

LP Building Products a récemment ajouté une nouvelle étude de cas à son répertoire de documentation de produits en ligne. Ce dernier épisode porte sur Lantz-B…

Tendances de l'industrie4 min
Propagation des flammes vs brûlure vs ininflammable

Bien le revêtement LP® FlameBlock® côté pour se résistance au feu offre à la fois une résistance à la propagation des flammes et aux brûlures, il est important...