Brad Southern a rejoint LP en 1999 et a dirigé les activités de panneaux de la société de 2005 à 2015 avant de passer à la direction des activités de panneaux de lamelles orientées – un poste qu'il a occupé jusqu'à ce qu'il soit nommé chef de la direction en 2016. Le 1 juillet 2017, Southern est devenu le cinquième chef de la direction de l'histoire de l'entreprise. À ce poste, Southern est responsable de tous les aspects de l'activité, des opérations et de la gouvernance de LP. Également en 2017, il a été nommé directeur et le 22 mai 2020, Southern est devenu président du conseil d'administration. Il a commencé sa carrière chez MacMillan Bloedel, où il a occupé divers postes dans les domaines de la foresterie, de la planification stratégique, des finances, de la comptabilité et de la gestion des usines. Il a obtenu une licence et une maîtrise en ressources forestières à l'Université de Géorgie.
Alan Haughie a rejoint LP en janvier 2019 en tant que vice-président exécutif, directeur des finances (CFO). Comptable agréé, M. Haughie a commencé sa carrière en 1989 chez Ernst & Young où il a occupé divers postes d'audit. En 1994, il est passé à Federal-Mogul Corporation, où il a occupé divers postes, notamment : vice-président directeur et directeur des finances, vice-président, contrôleur et directeur de la comptabilité, et directeur de la planification et de l'analyse financières. Avant LP, M. Haughie a occupé les postes de vice-président directeur et de directeur des finances pour ServiceMaster de 2013 à 2017. Il a obtenu une licence avec spécialisation en mathématiques de l'Université de Manchester
Jason Ringblom a rejoint LP en 2004 en tant que gestionnaire de compte et a occupé divers postes, notamment : directeur des ventes internes, directeur général des ventes de la région Sud-Est et directeur des ventes de la région Est. En mars 2015, M. Ringblom est devenu vice-président des ventes et du marketing des panneaux de lamelles orientées. À partir de janvier 2017, il a dirigé l'activité des panneaux de lamelles orientées en tant que vice-président exécutif et directeur général, Panneaux de lamelles orientées avant de rejoindre l'activité de panneaux en 2022 en tant que vice-président exécutif et directeur général, Panneaux. Il a obtenu une licence en marketing des produits forestiers et en gestion d'entreprise à l'université du Minnesota.
Jimmy Mason a rejoint LP en 2006 en tant que surintendant des opérations de l'usine à l'usine de panneaux de lamelles orientées de LP à Roxboro, en Caroline du Nord. En 2010, il a occupé le poste de surintendant des opérations de l'usine à l'installation de panneaux de LP à Roaring River, en Caroline du Nord, avant de devenir directeur d'usine en 2012. Il a ensuite occupé le poste de directeur des opérations régionales, Panneaux, avant de diriger les opérations de panneaux en tant que vice-président, Fabrication de panneaux, en 2018. En 2022, M. Mason a accédé au poste de vice-président exécutif et directeur général, Panneaux de lamelles orientées. Il a commencé sa carrière à 2001 Milliken & Company, où il a occupé des postes de directeur de la production et de l'éducation, respectivement. En 2004, il a rejoint International Paper dans divers postes de superviseur et est resté dans la société jusqu'à ce qu'il rejoigne LP. Il a obtenu une licence en gestion des opérations de l'université d'Auburn.
Mike Blosser a rejoint LP en 1999 en tant que directeur des opérations après que LP ait acquis ABTCO Vinyl Siding à Roaring River, en Caroline du Nord. Il est ensuite devenu le directeur commercial de l'entreprise avant de rejoindre l'équipe de Nashville en tant que directeur de la fabrication. M. Blosser a occupé de nombreux postes au sein de LP, notamment celui de vice-président de l'environnement, de la santé et de la sécurité (EHS), de vice-président de l'approvisionnement, de la logistique et de l'EHS et, plus récemment, celui de vice-président principal des services de fabrication à 2017. Il a obtenu une licence en génie chimique de Virginia Tech et une maîtrise de la Babcock Graduate School of Management de l'université Wake Forest.
Nicole Daniel a rejoint LP en 2019 en tant que vice-présidente directrice, avocate générale et secrétaire générale. Mme Daniel a commencé sa carrière chez Woods Rogers PLC en tant qu'associée avant de rejoindre Hunton & Williams LLP dans le même poste. En 2002, elle est devenue vice-présidente, responsable de la conformité et avocate générale adjointe chez Albemarle Corporation. En 2013, Mme Daniel a mis ses talents au service de OCI Enterprises, Inc. et a occupé le poste de vice-présidente, avocate générale et secrétaire avant de rejoindre Ciner Resources LP en 2015 en tant que vice-présidente, avocate générale et secrétaire générale. Elle a obtenu une licence en gouvernement du College of William & Mary et un Juris Doctor de l'Indiana University Maurer School of Law.
Frederick Price a rejoint LP en 1998 et occupe le poste de directeur général de LP Amérique du Sud. Il supervise tous les aspects des activités et des opérations de la société en Amérique du Sud, y compris la gouvernance en tant que membre du conseil d'administration de LP South America. Il a obtenu un diplôme en génie civil électrique de l'Universidad de Chile et un diplôme en commerce et administration de l'Universidad de Los Andes.
Neil Sherman a rejoint LP en 1994 et a occupé divers postes au sein de l'entreprise, notamment : directeur du développement commercial et de l'immobilier d'entreprise, vice-président de l'approvisionnement, de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement, premier vice-président du bois d'ingénierie et vice-président directeur, directeur général des Panneaux. En 2021, il a été nommé président d'Entekra. Il a obtenu une licence en gestion des déchets et des eaux usées de la Humboldt State University.
Derek Doyle a rejoint LP en 2019 en tant que vice-président, contrôleur et chef de la comptabilité. Sa carrière a commencé avec Ernst & Young en 2004. Au cours de son mandat, il a occupé les postes d'auditeur principal, de cadre et de cadres supérieur chez EY avant de rejoindre Asurion en 2012. Chez Asurion, Doyle a occupé de nombreux postes, notamment : contrôleur d'assistance, comptabilité et rapports externes, directeur des finances de la région des Philippines et directeur régional des finances. Avant son passage chez LP, il a rejoint le SmileDirectClub en tant que vice-président, contrôleur en 2019. Expert-comptable certifié, il a obtenu une licence en administration des affaires à l'université d'Auburn et une maîtrise en comptabilité à l'université d'Alabama à Birmingham.
Tony Hamill a rejoint LP en 2013 en tant que directeur régional de l'ingénierie au Canada et a été promu directeur de l'ingénierie d'entreprise en 2016. L'année suivante, il a été nommé vice-président de l'ingénierie avant de rejoindre l'activité des panneaux en tant que vice-président, Fabrication de panneaux en 2022. La carrière de M. Hamill a commencé en 1987 en tant qu'ingénieur d'usine chez Michelin avant de rejoindre Tek Consultants Limited en 1996 en tant qu'ingénieur électricien. Avant LP, il a passé 17 ans chez Stantec où il a occupé divers postes, notamment : ingénieur électricien, directeur de l'ingénierie électrique, chef de pratique et directeur principal/chef de projet principal. Professionnel certifié en gestion de projet et ingénieur professionnel agréé, il a obtenu une licence en génie électrique de l'Université du Nouveau-Brunswick.
Aaron Howald a rejoint LP en 2011 en tant que responsable Lean Six Sigma. Il a occupé divers postes d'administrateur, notamment : directeur de l'amélioration continue, directeur des analyses stratégiques et directeur des relations avec les investisseurs. En 2021, il a été promu au poste de vice-président, Relations avec les investisseurs et développement commercial. Avant LP, il a passé 11 ans en tant que cadre supérieur pour le Thomas Group. Il est titulaire d'une licence en finance et économie du Franklin College et d'une maîtrise de la Kelley School of Business de l'Université de l'Indiana.
Craig Miles a rejoint LP en 2004 en tant que responsable de la marque de détail avant d'être promu directeur des ventes en 2010. En 2013, il a travaillé chez Inteplast Group en tant que directeur des ventes et du marketing. En 2018, il a réintégré LP en tant que directeur du marketing commercial avant d'être promu au poste de vice-président des ventes nationales, du marketing et de la planification des panneaux de lamelles orientées en 2021. Avant son premier passage chez LP, Miles a travaillé chez Novartis en tant que directeur de marque associé principal. Il a obtenu une licence en gestion de la Merrick School of Business de l'Université de Baltimore et une maîtrise de la Simon Business School de l'Université de Rochester.
Craig Sichling a rejoint LP en 2001 et a occupé divers postes au sein de l'entreprise, notamment : directeur général des ventes de la région Nord-Est, directeur national des ventes et, plus récemment, vice-président des ventes et du marketing des produits spécialisés. Avant LP, M. Sichling était représentant commercial pour Grandview Millwork en 1988 avant de rejoindre Focal Point en 1991 en tant que vice-président des ventes et du marketing. Il a obtenu une licence du State University of New York College à Oneonta et est diplômé du Scarlett Leadership Institute.
Jeff Sweet a rejoint LP en juin 2018 en tant que directeur de l'ingénierie d'entreprise et a rapidement été promu au poste de directeur de l'ingénierie, Panneaux en janvier 2019. En septembre 2022, Sweet a été promu à son poste actuel de vice-président de l'ingénierie, où il supervise les groupes d'ingénierie et de maintenance de l'entreprise. Ses responsabilités comprennent la gestion des investissements en capital et des efforts d'amélioration de la fiabilité de LP. Avant LP, M. Sweet a occupé des postes chez Stantec, une société de services d'ingénierie, et chez Ocean Steel & Construction à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Il est titulaire d'un diplôme de génie civil de l'Université du Nouveau-Brunswick et est un ingénieur agréé au Nouveau-Brunswick, au Canada, et dans le Maine.
Jeff Yelle est un vétéran de LP de 26 ans, ayant débuté comme directeur régional de la qualité de Siding en 1996. Il a notamment occupé les postes suivants chez LP : directeur d'usine à l'ancienne usine de panneaux de lamelles orientées de Silsbee, au Texas, directeur du développement des produits et des processus de panneaux, directeur de la qualité de l'entreprise, responsable des données de référence, directeur informatique, directeur du centre d'excellence informatique et, plus récemment, directeur de la technologie et de la qualité des panneaux à lamelles orientées. Il a été promu en tant que directeur de l'information en septembre 2022; à ce poste, il veille à ce que la technologie de l'information réponde aux besoins des diverses unités commerciales de LP. Avant LP, Yelle a occupé le poste de superviseur de la qualité chez Trus Joist MacMillan. Il a obtenu sa licence en produits forestiers à l'Université du Minnesota et une maîtrise en administration des affaires à l'Université de Lipscomb.