2 juin 2022

LP Building Solutions reçoit le prix Best in Business Award en 2022 du Nashville Business Journal

LP reconnue pour son innovation et son excellence au sein des entreprises cotées en bourse de Nashville

NASHVILLE, Tennessee (2 juin 2022) - LP Building Solutions (LP), fabricant chef de file de produits de construction de haute performance, a remporté le prix Best in Business Award du Nashville Business Journal en 2022 dans la catégorie des entreprises cotées en bourse.

Décernées par le Nashville Business Journal, les Best in Business Awards récompensent les employeurs de la région du Middle Tennessee qui se sont montrés tenaces et innovants en 2021 pour relever les défis économiques globaux posés par la pandémie de COVID-19.

« Nous célébrons cette année notre 50ème anniversaire et sommes honorés d'être reconnus comme l'une des principales entreprises cotées en bourse de Nashville », indique Brad Southern, président-directeur général de LP. « Nashville abrite de nombreuses grandes entreprises cotées en bourse, ce qui rend cette récompense d'autant plus gratifiante ».

Au cours de l'année dernière, LP a continué de focaliser son attention sur l'évolution de sa stratégie commerciale et de son portefeuille de produit, ce qui s'est traduit par une amélioration de nos performances financières. Dans cette optique, M. Southern explique que les principaux atouts de l'entreprise sont la protection de ses salariés, un service à la clientèle hors pair, des innovations à la pointe de l'industrie et une implication dans la vie de la communauté.

« Notre objectif, Building a Better World (Construire un monde meilleur), continue de guider nos activités dans la communauté de Nashville et dans l'ensemble de nos sites en Amérique du Nord et du Sud », a déclaré M. Southern. « Ensemble, les employés de LP aident les clients à bâtir des maisons et des structures durables et attrayantes sur le plan esthétique, et nos actionnaires créent une valeur durable ».

Outre l'évolution de son activité commerciale, LP a continué à investir dans la technologie pour rendre l'industrie de la construction plus accessible face aux défis du COVID-19, en particulier concernant la numérisation supports de formation. L'engagement de LP en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion témoigne de son engagement en faveur du respect mutuel et de l'égalité de traitement pour tous dans le cadre de ses opérations.

Plus tôt dans l'année, le Nashville Business Journal a décerné à Robin Everhart, vice-présidente principale, directrice des ressources humaines et de la transformation de LP, le titre de Femme influente de l'année 2022 dans la catégorie cadres supérieurs. Cette distinction, ainsi que la dernière, « Best in Business », témoignent de l'engagement de LP d'être à la pointe de l'industrie manufacturière, d'améliorer les communautés et de préparer le terrain aux futurs chefs de file.

La récompense Best in Business est décerné par le Nashville Business Journal avec la participation de la communauté. Les nominés ont d'abord été sélectionnés sur la base d'une soumission ouverte, puis ont été invités à répondre à des questionnaires évalués par un jury indépendant. L'enquête a porté sur la culture d'entreprise, le plan d'affaires et la rentabilité. Toutes les entreprises implantées à Nashville dans les catégories suivantes : entreprises cotées en bourse, branches locales, entreprises privées (de 1 à 25 employés), entreprises privées (de 26à 100 employés) et institutions à but non lucratif pouvaient être nominées.

En tant que leader des solutions de construction de haute performance, Louisiana-Pacific Corporation (LP Building Solutions, NYSE : LPX) fabrique des produits de construction en bois d'ingénierie qui répondent aux exigences des constructeurs, des rénovateurs et des propriétaires dans le monde entier. L’offre étendue de LP comprend des produits de construction et des accessoires innovants et fiables, tels que des solutions de moulures (parements et moulures LP® SmartSide® , parements et moulures LP® SmartSide® ExpertFinish® , moulures à clin LP BuilderSeries® et LP® Outdoor Building Solutions®) LP, Structural Solutions LP (LP® TechShield® anti-rayonnement, LP WeatherLogic® système contre l'infiltration d'air et d'eau, LP Legacy® revêtement de sol haut de gamme et LP® FlameBlock® revêtement panneau coté pour sa résistance au feu, LP NovaCore revêtement panneau à isolation thermiqu et plus encore), support de revêtement de sol et panneaux à lamelles orientées LP® TopNotch® . Outre les solutions de produits, LP offre un service à la clientèle et des garanties à la pointe du secteur. Depuis sa création en 1972, LP construit un monde meilleur (Building a Better World ) en aidant ses clients à construire de belles maisons durables, tandis que nos actionnaires créent une valeur durable. Basée à Nashville, dans le Tennessee, LP exploite 25 usines aux États-Unis, au Canada, au Chili et au Brésil. Pour plus d'informations, rendez-vous sur LPCorp.com.