Le 24 septembre 2024

LP Building Solutions étend son soutien à la Fondation Gary Sinise en faisant don de parements et de moulures LP® SmartSide® pour les maisons des anciens combattants

LP et la Fondation LP sont reconnus comme partenaires nationaux du programme R.I.S.E de la Fondation Gary Sinise, qui fournit aux héros les plus gravement blessés de notre pays de nouvelles maisons intelligentes sans hypothèque spécialement adaptées pour les aider à retrouver leur liberté et leur indépendance

NASHVILLE, Tennessee (24 et 2024 septembre) - LP Building Solutions (LP), l’un des principaux fabricants de produits de construction de haute performance, est fière d’annoncer l’expansion de son partenariat avec la Fondation Gary Sinise, renforçant ainsi son engagement envers les héros de notre nation en faisant don de 100 % des parements et moulures LP® SmartSide® nécessaires aux maisons sans hypothèque spécialement adaptées et construites pour les vétérans blessés.

La Fondation Gary Sinise, une organisation à but non lucratif créée en 2011 par l’acteur et humanitaire Gary Sinise qui se consacre au service des défenseurs, des anciens combattants, des premiers intervenants et de leurs familles, continue d’avoir un impact profond grâce à son programme R.I.S.E. (Restoring Independence Supporting Empowerment). Cette initiative construit des maisons intelligentes spécialement adaptées et sans hypothèque pour les héros les plus gravement blessés de notre pays, qui ont tant sacrifié. Grâce au soutien élargi de LP, le programme continuera d’offrir à ces héros des maisons conçues pour répondre à leurs besoins uniques : des maisons construites pour durer.

« Nous sommes honorés de faire partie de quelque chose d’aussi significatif », a déclaré Jason Ringblom, vice-président et directeur général et directeur général de la division Moulures de LP. « Ces anciens combattants ont tant donné pour notre pays. Il est tout à fait normal que nous veillions à ce qu’ils aient un chez-eux sûr. »

LP et la Fondation LP soutiennent la Fondation Gary Sinise depuis 2022, en fournissant des contributions financières et des produits LP SmartSide, y compris pour la maison de Patrick Scrogin, l’adjudant-chef de l’armée américaine, à sa retraite plus tôt cette année. L’expansion récente de ce partenariat souligne l’engagement de LP à faire une différence tangible, en faisant maintenant don de tous les produits LP SmartSide nécessaires pour les maisons construites par l’intermédiaire de la Fondation Gary Sinise.

Depuis près de trois décennies, les parements et moulures LP SmartSide établissent la norme en matière de moulures de maison, combinant la beauté intemporelle du bois traditionnel avec la durabilité du bois d’ingénierie. En faisant don de ces matériaux, LP ne se contente pas d’aider à construire des maisons; C’est aussi aider à bâtir l’avenir de ceux qui ont tant donné.

« Nous sommes honorés que LP Building Solutions soit partenaire national de la Fondation Gary Sinis; une entreprise qui partage vraiment notre mission de servir les défenseurs, les anciens combattants, les premiers intervenants et leurs familles de notre nation qui ont tant sacrifié pour défendre nos libertés et assurer notre sécurité », a déclaré la directrice générale de la Fondation Gary Sinise, Donna Mercier. « Au nom de notre fondateur Gary Sinise, dont le soutien aux anciens combattants et aux premiers intervenants de notre pays remonte à plus de 40 ans, nous sommes profondément reconnaissants à notre voisin de Nashville, LP Building Solutions, d’avoir élargi son soutien à la Fondation Gary Sinise afin d’atteindre encore plus de héros dans le besoin à travers le pays. »

Ce programme s’inscrit dans le cadre de l’engagement plus large de LP en faveur de la philanthropie et du soutien à la communauté. Au fil des ans, la Fondation LP a versé plus de 22 millions de dollars à des organismes à but non lucratif et à des écoles publiques, en mettant l’accent sur le soutien aux communautés dans lesquelles LP exerce ses activités.

For more information about LP® SmartSide® Trim & Siding and the Gary Sinise Foundation, visit LPCorp.com and GarySiniseFoundation.org.

En tant que leader des solutions de construction de haute performance, Louisiana-Pacific Corporation (LP Building Solutions, NYSE : LPX) fabrique des produits de construction en bois d'ingénierie qui répondent aux exigences des constructeurs, des rénovateurs et des propriétaires dans le monde entier. Le vaste portefeuille de produits innovants et fiables de LP comprend des solutions de moulures (parements et moulures LP® SmartSide®, parements et moulures LP® SmartSide® ExpertFinish®, moulure à clin LP BuilderSeries® et solutions de construction® extérieure LP®), des solutions structurelles LP® (barrière anti-rayonnement LP® TechShield®, barrière contre l’air et l’eau LP WeatherLogic®, LP Legacy® Support de revêtement de sol haut de gamme, revêtement panneau coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock®, revêtement panneau à isolation thermique LP NovaCore® et support de revêtement de sol durable LP® TopNotch® 350) et panneau de lamelles orientées. Outre les solutions de produits, LP offre un service à la clientèle et des garanties à la pointe du secteur. Depuis sa création en 1972, LP construit un monde meilleur (Building a Better World) en aidant ses clients à construire de belles maisons durables, tandis que les actionnaires créent une valeur durable. Basée à Nashville, dans le Tennessee, LP exploite 22 usines aux États-Unis, au Canada, au Chili et au Brésil. Pour plus d'informations, rendez-vous sur LPCorp.com.

À propos de la Fondation Gary Sinise

Gary Sinise est un acteur et humanitaire primé, surtout connu pour ses rôles dans CSI:NY, Apollo 13 et sa performance nominée aux Oscars dans le film Forrest Gump dans le rôle du lieutenant Dan Taylor, vétéran blessé du Vietnam. Défenseur des soldats de notre nation depuis les années 1980, après le 11/9, Sinise a commencé une croisade inlassable pour soutenir l’armée américaine et les premiers intervenants dans le monde entier avec des tournées de poignées de main et des concerts avec son groupe, le Lt. Dan Band. En 2011, il a créé la Fondation Gary Sinise dans le prolongement de ces efforts. Aujourd’hui, la Fondation construit des maisons sur mesure pour les héros gravement blessés, honore et soutient les familles de nos soldats tombés au combat, fournit des équipements essentiels et une formation aux premiers intervenants, améliore le bien-être mental de nos défenseurs, et bien plus encore. Pour plus d’informations et pour obtenir de l’aide, visitez www.GarySiniseFoundation.org.