26 juin 2023

LP Building Solutions remporte le prix Top Workplaces of Middle Tennessee décerné par The Tennessean pour la deuxième année consécutive

Les résultats de l’enquête révèlent des taux élevés de loyauté et de motivation des employés, ainsi que la probabilité qu’ils recommandent LP comme lieu de travail

NASHVILLE, Tenn. (26 juin 2023) - LP Building Solutions (LP), l’un des principaux fabricants de produits de construction à haute performance, a annoncé qu’il avait été reconnu comme lauréat du prix Top Workplaces of Middle Tennessee pour la deuxième année consécutive par The Tennessean, le plus grand journal de l’État, qui fait partie du réseau USA Today. Ce prix souligne l’engagement de LP à cultiver un environnement de travail positif et à donner la priorité à l’épanouissement professionnel et à la satisfaction de ses employés.

Basé sur des enquêtes menées auprès des employés par Energage, le prix Top Workplaces of Middle Tennessee évalue diverses facettes de la culture d’entreprise, notamment l’alignement, l’exécution et la connexion. Cette année, plus de 2 000 entreprises ont été invitées à participer. Les employés du siège de LP à Nashville faisaient partie des personnes interrogées. Sur la base de questions relatives à la loyauté des employés, à leur motivation et à la probabilité qu’ils recommandent LP comme lieu de travail, LP a obtenu un meilleur score d’engagement global que le point de référence national.

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir le prix Top Workplaces of Middle Tennessee décerné par The Tennessean pour la deuxième année consécutive », a déclaré Brad Southern, président-directeur général de LP. « Cette reconnaissance souligne notre stratégie qui consiste à responsabiliser les collaborateurs, à favoriser la collaboration et l’appartenance, et à encourager l’innovation. Nos employés sont la base de notre succès, et ce prix témoigne de leur engagement ».

LP accorde une grande importance aux programmes de développement des collaborateurs, aux opportunités de mentorat et à une rémunération et des avantages compétitifs afin de favoriser le développement personnel et professionnel des membres de son personnel.

En outre, LP s’engage dans des initiatives de durabilité et de sensibilisation de la communauté, en soutenant activement des causes caritatives et en encourageant la participation des employés à des activités de bénévolat, ce qui favorise un sentiment d’utilité et de responsabilité sociale au sein de l’entreprise.

« L’obtention d’un prix Top Workplaces est une marque d’honneur pour les entreprises, d’autant plus qu’elle émane de leurs employés », a déclaré Eric Rubino, PDG d’Energage. « Il y a de quoi être fier. Sur le marché actuel, les dirigeants doivent s’assurer qu’ils permettent aux employés de s’exprimer et d’être entendus. C’est primordial. Top Workplaces le fait, et cela porte ses fruits ».

Pour découvrir la liste complète des 2023 gagnants de Top Worplace, rendez-vous sur The Tennessean.

En tant que leader des solutions de construction de haute performance, Louisiana-Pacific Corporation (LP Building Solutions, NYSE : LPX) fabrique des produits de construction en bois d'ingénierie qui répondent aux exigences des constructeurs, des rénovateurs et des propriétaires dans le monde entier. Le vaste portefeuille de produits innovants et fiables de LP comprend des solutions de moulures (parements et moulures LP® SmartSide®, parements et moulures LP® SmartSide® ExpertFinish®, moulure à clin LP BuilderSeries® et LP® Outdoor Building Solutions), des solutions structurelles LP (Anti-rayonnement LP® TechShield®, Système contre l'infiltration d'air ou d'eau LP WeatherLogic®, Support de revêtement de sol premium LP Legacy®, Revêtement panneau coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock®, Revêtement panneau à isolation thermique LP NovaCore et Support de revêtement de sol durable 350 LP® TopNotch®) et des panneaux à lamelles orientées. Outre les solutions de produits, LP offre un service à la clientèle et des garanties à la pointe du secteur. Depuis sa création en 1972, LP construit un monde meilleur (Building a Better World) en aidant ses clients à construire de belles maisons durables, tandis que les actionnaires créent une valeur durable. Basée à Nashville, dans le Tennessee, LP exploite 22 usines aux États-Unis, au Canada, au Chili et au Brésil. Pour plus d'informations, consultez LPCorp.com.