24 août 2023

LP Building Solutions soutient le programme visionnaire « 35x30 » du Manufacturing Institute pour combler l’écart entre les sexes dans l’industrie

L’initiative vise à ajouter 500 000 femmes à la main-d’œuvre manufacturière d'ici 2030

NASHVILLE, Tenn. (24 août 2023) - LP Building Solutions (LP), fabricant chef de file de produits de construction de haute performance, a annoncé aujourd'hui son engagement à soutenir l’initiative « 35x30 » du Manufacturing Institute, un effort ambitieux à l’échelle de l’industrie pour combler l’écart entre les sexes dans le secteur manufacturier en ajoutant un demi-million de femmes à l’industrie, augmentant la représentation des femmes de 29 % à 35 %.

En tant que société, LP s’engage à ajouter plus de femmes et de minorités à son équipe et à favoriser une main-d’œuvre inclusive. Pour soutenir ces objectifs, LP a décidé de s’associer au Manufacturing Institute, l’affilié au développement de la main-d’œuvre et à l’éducation de la National Association of Manufacturers, où le PDG de LP, Brad Southern, siège actuellement au conseil.

employé de LP portant un casque

« Nous sommes fiers d’investir dans la campagne « 35x30 » du Manufacturing Institute », a déclaré Brad Southern, président et PDG de LP. « En construisant et en développant une main d'œuvre plus diversifiée, plus engagée et plus qualifiée, nous construisons également une industrie manufacturière meilleure, plus résiliente et plus concurrentielle. »

L’une des initiatives de la campagne « 35x30 » est le programme de mentorat Women MAKE. La contribution de LP soutiendra ce mouvement national, qui cherche à encourager les femmes dans l’industrie en formant plus de 1 000 femmes mentors dans le secteur manufacturier. Ces mentors seront en contact avec des femmes plus jeunes dans l’industrie et dans les établissements d’enseignement, comme les collèges de quatre ans, les universités, les collèges communautaires, les écoles secondaires et intermédiaires, et même les réfugiés.

La campagne collaborera avec les fabricants sur des stratégies pour attirer et retenir les talents féminins et élargir la réserve de main-d’œuvre en soutenant les femmes tout au long de leur formation. L’initiative Women MAKE America mettra l’accent sur la rétention et le recrutement dans l’industrie tout en reconnaissant les progrès que les femmes ont déjà réalisés.

Molly LeBlanc, membre de l’équipe LP, a été honorée avec le prix Women MAKE America cette année, démontrant l’engagement de LP à soutenir les femmes dans l’atteinte de leurs objectifs de carrière.

« Nous sommes reconnaissants d’avoir des partenaires comme LP Building Solutions qui soutiennent notre mission de combler l’écart de compétences en fabrication et d’augmenter considérablement le nombre de femmes dans l’industrie manufacturière d'ici 2030 », a déclaré Isabelle Powell, directrice nationale de l’engagement des femmes au Manufacturing Institute. « La campagne est un plan sans précédent pour renforcer notre main-d’œuvre et bâtir la réserve de talents. Nous sommes ravis d’avoir l’appui de leaders de l’industrie qui reconnaissent le pouvoir des femmes sur le marché du travail. Cette initiative aidera de nombreuses femmes de tous âges à se tailler une place dans une carrière fructueuse et enrichissante dans le secteur manufacturier moderne. »

Le dévouement de LP à soutenir les femmes va au-delà de la campagne « 35x30 ». Chaque année, l’entreprise parraine l’Academy for Women of Achievement du YWCA, qui met en valeur les contributions importantes des femmes à la collectivité. LP offre également une bourse annuelle au programme Women in Trades Training de l’Université de l’île de Vancouver, qui vise à soutenir les femmes autochtones qui poursuivent une carrière dans le secteur manufacturier. En 2022, LP a fait un don à la National Association of Women in Construction et Black Women Build, mettant en valeur son soutien continu aux femmes dans l’industrie et son engagement à promouvoir une main-d’œuvre diversifiée.

En tant que leader des solutions de construction de haute performance, Louisiana-Pacific Corporation (LP Building Solutions, NYSE : LPX) fabrique des produits de construction en bois d'ingénierie qui répondent aux exigences des constructeurs, des rénovateurs et des propriétaires dans le monde entier. Le vaste portefeuille de produits innovants et fiables de LP comprend des solutions de moulures (parements et moulures LP® SmartSide®, parements et moulures LP® SmartSide® ExpertFinish®, moulure à clin LP BuilderSeries® et LP® Outdoor Building Solutions), des solutions structurelles LP® (Anti-rayonnement LP® TechShield®, Système contre l'infiltration d'air ou d'eau LP WeatherLogic®, Support de revêtement de sol premium LP Legacy®, Revêtement panneau coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock®, Revêtement panneau à isolation thermique LP NovaCore et 350 Support de revêtement de sol durable LP® TopNotch®) et des panneaux de lamelles orientées. Outre les solutions de produits, LP offre un service à la clientèle et des garanties à la pointe du secteur. Depuis sa création en 1972, LP construit un monde meilleur (Building a Better World) en aidant ses clients à construire de belles maisons durables, tandis que les actionnaires créent une valeur durable. Basée à Nashville, dans le Tennessee, LP exploite 22 usines aux États-Unis, au Canada, au Chili et au Brésil. Pour plus d'informations, consultez LPCorp.com

À propos du Manufacturing Institute

Le Manufacturing Institute développe et soutient les travailleurs qualifiés de l’industrie manufacturière pour l’avancement de la fabrication moderne. Ses diverses initiatives soutiennent tous les travailleurs en Amérique, y compris les femmes, les anciens combattants et les étudiants, par le biais de programmes de formation professionnelle, de développement communautaire et de l’avancement de leur carrière dans le secteur manufacturier. En tant que partenaire de développement de la main-d’œuvre et d’éducation de la National Association of Manufacturing, le Manufacturing Institute est un conseiller de confiance pour les fabricants, en leur fournissant les ressources nécessaires pour résoudre les problèmes les plus difficiles de l’industrie. Pour plus d'informations, consultez themanufacturinginstitute.org.

Logo du Manufacturing Institute