20 juin 2023

LP Building Solutions annonce la distribution de ses produits au niveau national avec un retour en Californie

La disponibilité est une pierre angulaire de la mission de LP de fournir un portefeuille innovant et durable de produits de haute qualité qui aident les clients à construire des maisons belles et durables.

NASHVILLE, Tennessee. (20 juin 2023) - LP Building Solutions (LP), un fabricant chef de file de produits de construction de haute performance, a annoncé aujourd'hui l'expansion de la distribution de ses produits de parements et de moulures LP® SmartSide® vers la Californie grâce à un partenariat avec International Wood Products (IWP) et Taiga Building Products. Le retour de l'entreprise dans l'état de Californie signifie que les produits du portefeuille LP sont désormais disponibles au niveau national.

« Le dévouement dont fait preuve LP pour relever les défis de l'industrie grâce à l'innovation se retrouve dans nos produits à la pointe de la technologie. Notre retour en Californie et la distribution au niveau national renforce l'engagement de l'entreprise d'offrir des solutions de construction fiables et durables pour répondre aux besoins d'un secteur en constante évolution », souligne Jason Ringblom, vice-président exécutif et directeur général des moulures.

La qualité et la durabilité des parements et moulures LP SmartSide et des produits LP Structural Solutions, associés au réseau de distribution national de l'entreprise représentent un atout pour les entrepreneurs et les installateurs à travers les Etats-Unis. Grâce à cette expansion, les constructeurs ont désormais accès à des produits qui vont leur permettre de construire plus solidement et plus rapidement tout en ayant un impact positif sur l'environnement grâce aux produits à bilan carbone négatif proposés par le portefeuille LP.

Pour en savoir plus sur les produits innovants proposés par LP et sur sa mission de construire un monde meilleur grâce à l'initiative Building a Better World, veuillez visiter lpcorp.com/showcase.

En tant que chef de file des solutions de construction de haute performance, Louisiana-Pacific Corporation (LP Building Solutions, NYSE : LPX) fabrique des produits de construction en bois d'ingénierie qui répondent aux exigences des constructeurs, des rénovateurs et des propriétaires dans le monde entier. Le vaste portefeuille de produits innovants et fiables de LP comprend des solutions de panneaux (parements et moulures LP® SmartSide®, parements et moulures LP® SmartSide® ExpertFinish®, moulure à clin LP BuilderSeries® et LP® Outdoor Building Solutions), des solutions structurelles LP (Anti-rayonnement LP® TechShield®, Système contre l'infiltration d'air ou d'eau LP WeatherLogic®, Support de revêtement de sol premium LP Legacy®, Revêtement panneau coté pour sa résistance au feu LP® FlameBlock®, Revêtement panneau à isolation thermique LP NovaCore et Support de revêtement de sol durable 350 LP® TopNotch®) et des panneaux à lamelles orientées. Outre les solutions de produits, LP offre un service à la clientèle et des garanties à la pointe du secteur. Depuis sa création en 1972, LP construit un monde meilleur (Building a Better World) en aidant ses clients à construire de belles maisons durables, tandis que les actionnaires créent une valeur durable. Basée à Nashville, dans le Tennessee, LP exploite 22 usines aux États-Unis, au Canada, au Chili et au Brésil. Pour plus d'informations, rendez-vous sur LPCorp.com.